Bientôt, quand j'aurai mis des petits magnétophones sur mes blogs avec ma voix et mon jeu de guitare, ils diront :
"Ce n'est pas possible que ce soit Dominique qui a cette voix là, parce qu'une petite qui vit dans l'ombre ne peut pas avoir une telle voix."
"Ce n'est pas posssible que ce soit Dominique qui joue comme cela, même si elle joue depuis presque 40 ans, parce que Dominique est trop petite et a toujours vécu dans l'ombre et devra toujours vivre dans l'ombre !"
Comme ils ont dit :
"Ce n'est pas possible que Dominique écrit des textes et des poèmes comme cela, parce que Dominique a toujours écrit dans l'ombre".
"Ce n'est pas possible que Dominique fait des photos comme cela parce que Dominique a des lunettes et que ceux qui ont des lunettes ne peuvent pas faire de belles photos"
Quand Dominique aura son agrégation, ils diront :
"Ce n'est pas possible que Dominique ait son agrégation parce qu'elle n'est pas assez intelligente pour cela !"
Ils diront tout cela parce qu'ils n'aiment pas Dominique..., ni son simili-ego Amalia.
C'est pourquoi j'ai du changer de prénom pour blogguer et m'appeler Amalia.
Dominique/Amalia.
vendredi, septembre 15, 2006
Pourquoi toujours s'attaquer à moi ?
Pourquoi s'attaquent-ils toujours à mes blogs ? ILS (mes harceleurs) veulent absolument me faire mettre en congé maladie en m'accusant de complexe de persécution. Parce que les personnels en congé maladie au 1er septembre suivant la réussite à l'agrégation (même s'ils travaillaient en passant l'agrégation), perdent le bénéfice de leur réussite (bonne mesure [ironique] pour ceux qui sont en congé pour dépression qui ne fera que s'aggraver en voyant qu'on leur enlève un concours difficilement acquis), même s'ils reprennent l'enseignement 3 mois plus tard.
Exemple :
Dominique réussit son agrégation interne tout en faisant ses 18 heures de cours par semaine en avril 2007.
On enlève l'un de ses blogs en juin 2007 et elle en hurle de douleur.
On la fait convoquer le 30 juin 2007 à la médecine du rectorat parce que elle a "crié et pleuré" devant ses collègues, parce qu'elle s'est rendu compte le matin avant de partir qu'on a enlevé "la page de Dominique et Paul" (rien à voir avec l'enseignement !".
Mise en congé immédiate.Au 1er septembre elle est payée comme agrégée stagiaire avec la conviction que le congé longue maladie décidé d'office par la médecine du rectorat ne sera pas octroyé par le comité médical.
15 jours plus tard, l'agrégation est enlevée parce que l'interessée ne remplit plus les conditions pour passer le concours de l'année précédente, selon le principe "Si le candidat ne peut pas entrer dans ses fonctions de stagaire au 1er septembre, il ne peut bénéficier de sa réussite au concours".
3 semaines plus tard ,le 21 septembre 2007, Dominique qui a déposé plainte contre les personnes qui l'ont fait mettre en congé est réintégrée dans ses fonctions, mais l'agrégation est perdue et elle peut recommencer à zéro sa préparation de concours parce que ayant été présente comme titulaire pendant toute l'année précédente, elle a été absente les 3 premières semaines de son stage.....
C'est un scénario que s'imaginent souvent tous ceux qui n'ont pas intérêt à ce que je réussisse l'agrégation parce qu'alors, moi, la pauvre petite TZR bi-admissible, je "prendrai leur place".
C'est cela la loi administrative.
Sur cette mouture ci du blog, j'ai parlé d'enseignement, j'ai dit mon avis sur la question du "complexe de persécution", celui_là bien sûr l'administration scolaire le fera enlever aussi, alors que je n'ai critiqué absolument personne sur le blog qu'ILS (mes harceleurs) ont fait enlever, il ne parlait d'oiseaux et de nature.
C'est trop facile d'empêcher des professeurs méritants d'avoir l'agrégation de cette façon-là !
Vous avez vu le blog qu'ils m'ont enlevé, pas de liens spammés puisqu'il n'y avait pas de lien sauf sur la Page de Dominique et Paul qui est un autre site à moi et est tout à fait correct.
Le blog qu'ils m'ont enlevé parce qu'ils y trouvent quelque chose de délictuel, ce sont les 4 articles ci-dessous.
Voilà le blog enlevé : http://dominiquedupontvan.blogspot.com/ et son premier tome enlevé puis revenu tout seul : http://dominiquepaul.blogspot.com/ . Qu'y trouvez-vous d'anormal, écrivez le dans les commentaires....
dominique-amalia
vendredi, juillet 07, 2006
Summer in the garden (2)
Le jardin en été (1).
Voici une rose. C'es une rose de notre jardin. Cette photo a été prise l'année dernière en été. Here is a rose in our garden. This photo was taken last year in summer.Behind you can see a cotoneaster. It has red bird berries at the end of the summer. The berries stay the whole summer so long the birds didn't eat them.Derrière vous voyez les baies rouges du cotoneaster. Elles murissent à la fin de l'été et restent tout l'hiver... tant que les oiseaux ne les ont pas mangées.
Photo prise à la fin de l'été 2005.
amalia-dominique
dimanche, avril 16, 2006
Aujourd'hui 4
Aujourd'hui, c'est Pâques. Paul a amené des chocolats emballés avec des couleurs printannières. Le vert et le jaune, un vert de feuille qui s'ouvre. Mais sur les arbres, même si on commence à réentendre des chants d'oiseaux, même si jonquilles et muscaris sont fleuris. Même si les primevères sont là, même si les myosotys vont éclore, les grand arbres n'ont toujours pas de feuilles. Cependant aujourd'hui, on remarque un changement. Les grands arbres derrière le jardin ont pris un léger voile vert. Les oiseaux reviennent peu à peu et on entend à nouveau leurs chants joyeux.
Du Pays du Nord, joyeuses Pâques à Tertous et Tertousses.
amalia
mardi, mars 07, 2006
Aujourd'hui 3
Aujourd'hui, Fifi est mort. Vous l'avez connu sous le nom de Fistachu. Parce qu'il voulait échapper aux mesures sur la grippe aviaire.... Il s'était transformé en chat. Mais cela ne lui a pas réussi. Fifi était vieux... Il avait d'après Paul 12 ans, d'après moi entre 8 et 10 ans. Je ne sais plus très bien quand il est arrivé à la maison. Justement, on voulait mettre sa jeune fiancée Noiraude dans sa cage, pour que Fifi ait des petits.Mais Fifi ne chantait plus cet hiver. Depuis une semaine, il allait souvent dormir au fond de la cage au lieu de monter sur sa balançoire. Fifi est allé Samedi soir dans le fond de sa cage, près de ses biscuits et d'un bac à graines. Il dormait bien, petite boule de plumes jaunes, petit canari de la plus pure race des Malinois. Il a dormi trop bien. Deux heures après qu'il était parti dormir, j'ai vu que Fifi n'avait plus la tête dans ses plumes. Sa tête était penchée sur le coté et ses petites ailes à plumes blanches légèrement déployées, comme si dans un dernier élan, il avait essayé de se tenir debout en s'appuyant sur ses ailes. Fifi avait l'air de toujours dormir, les yeux fermés. J'avais l'impression qu'il dormait encore. J'ai cru que le lendemain matin, il allait monter sur ses perchoirs. Mais il n'est plus remonté. Il ne s'est plus réveillé.Depuis que Fifi n'est plus là, Noiraude, la petite fiancée joyeuse, s'est mise pour la première fois à chanter. L'année dernière, elle avait pondu des oeufs. Maintenant que Fifi n'est plus là, Fifi qui était dans la cage du haut et à hauteur de notre visage, nous appelait toujours pour qu'on aille lui parler, Noiraude est devenue la préférée. Elle nous appelle quand on passe, nous obligeant à lui parler. Elle a pris la place de Fifi. C'est le seul animal de la maison.Adieu Fifi, Bonjour Noiraude.
dominique = amalia
Inscription à :
Articles (Atom)