Pourquoi s'attaquent-ils toujours à mes blogs ? ILS (mes harceleurs) veulent absolument me faire mettre en congé maladie en m'accusant de complexe de persécution. Parce que les personnels en congé maladie au 1er septembre suivant la réussite à l'agrégation (même s'ils travaillaient en passant l'agrégation), perdent le bénéfice de leur réussite (bonne mesure [ironique] pour ceux qui sont en congé pour dépression qui ne fera que s'aggraver en voyant qu'on leur enlève un concours difficilement acquis), même s'ils reprennent l'enseignement 3 mois plus tard.
Exemple :
Dominique réussit son agrégation interne tout en faisant ses 18 heures de cours par semaine en avril 2007.
On enlève l'un de ses blogs en juin 2007 et elle en hurle de douleur.
On la fait convoquer le 30 juin 2007 à la médecine du rectorat parce que elle a "crié et pleuré" devant ses collègues, parce qu'elle s'est rendu compte le matin avant de partir qu'on a enlevé "la page de Dominique et Paul" (rien à voir avec l'enseignement !".
Mise en congé immédiate.Au 1er septembre elle est payée comme agrégée stagiaire avec la conviction que le congé longue maladie décidé d'office par la médecine du rectorat ne sera pas octroyé par le comité médical.
15 jours plus tard, l'agrégation est enlevée parce que l'interessée ne remplit plus les conditions pour passer le concours de l'année précédente, selon le principe "Si le candidat ne peut pas entrer dans ses fonctions de stagaire au 1er septembre, il ne peut bénéficier de sa réussite au concours".
3 semaines plus tard ,le 21 septembre 2007, Dominique qui a déposé plainte contre les personnes qui l'ont fait mettre en congé est réintégrée dans ses fonctions, mais l'agrégation est perdue et elle peut recommencer à zéro sa préparation de concours parce que ayant été présente comme titulaire pendant toute l'année précédente, elle a été absente les 3 premières semaines de son stage.....
C'est un scénario que s'imaginent souvent tous ceux qui n'ont pas intérêt à ce que je réussisse l'agrégation parce qu'alors, moi, la pauvre petite TZR bi-admissible, je "prendrai leur place".
C'est cela la loi administrative.
Sur cette mouture ci du blog, j'ai parlé d'enseignement, j'ai dit mon avis sur la question du "complexe de persécution", celui_là bien sûr l'administration scolaire le fera enlever aussi, alors que je n'ai critiqué absolument personne sur le blog qu'ILS (mes harceleurs) ont fait enlever, il ne parlait d'oiseaux et de nature.
C'est trop facile d'empêcher des professeurs méritants d'avoir l'agrégation de cette façon-là !
Vous avez vu le blog qu'ils m'ont enlevé, pas de liens spammés puisqu'il n'y avait pas de lien sauf sur la Page de Dominique et Paul qui est un autre site à moi et est tout à fait correct.
Le blog qu'ils m'ont enlevé parce qu'ils y trouvent quelque chose de délictuel, ce sont les 4 articles ci-dessous.
Voilà le blog enlevé : http://dominiquedupontvan.blogspot.com/ et son premier tome enlevé puis revenu tout seul : http://dominiquepaul.blogspot.com/ . Qu'y trouvez-vous d'anormal, écrivez le dans les commentaires....
dominique-amalia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire