Ah ! Ils ont peut-être mis un blâme sur ce blog, parce qu'ils ont cru que je critiquais Dominique la chanteuse, ou bien une candidate aux élections présidentielles... Et bien non, si ces Dominique (s) là font aussi un complexe de persécution, tant pis pour elles.
Je suis une autre Dominique, pas une chanteuse connue, mais chanteuse à mes heures.... de plus en plus rares... car on m'a dit que chanter, même 5 mn tous les trois jours dans sa salle de bain, et faire de la musique nuisait à la préparation de mon agrégation. J'ai trouvé un autre loisir, j'écris sur le web... Est-ce que cela prend plus ou moins de temps ?
Et puis tout ce que j'ai écrit sur ce qui se passerait en cas de réussite à l'agrégation interne, ce sont des peurs que j'ai par rapport à des éléments passés de ma carrière.... une projection dans l'avenir, de choses qui se sont déjà en partie passées. Surtout cette histoire de la médecine du rectorat que je n'ai jamais digérée. Ils m'ont dit : "L'agrégation d'allemand est inacessible pour vous!" C'était l'inspecteur qui m'avait fait convoquer là-bas, car il ne voulait plus que je sois prof d'allemand, et ceci après trente ans de carrière. Et cette année là, j'ai été tellement vexée par ces mots que j'ai été admissible... pour la première fois. Ce que j'écris est vrai, donc je suis inattaquable. Et puis, personne sur le web ne s'interesse à ce blog.
Combien y-t-tils de visiteurs par mois ? Une dizaine. Une dizaine tout au plus, alors pourquoi s'inquiéter. La réputation de tous ceux qui de par le monde s'appellent comme moi Dominique, doit être en grand danger, n'est-ce-pas ?
Mouiais ....
dominique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire